Ils nous accompagnent, nous soutiennent et nous permettent d’aller toujours plus loin, de découvrir toujours plus et de partager émotions et moments inoubliables. Un grand merci à eux, et à ceux qui partagent notre soif d’aventures et de découvertes.

K-WAY, premier sponsor de Take a share, fera de son mieux pour nous maintenir au sec.

Au sec (et avec style) avec K-Way.

Premier coup de pouce du leader de l’imperméable et non moins culte K-Way. C’est avec fierté que nous pourrons nous protéger de la mousson asiatique comme de l’humidité amazonienne, emmitouflés dans nos K-Way Jacques Plus (pour lui) et Lily Plus (pour elle). Une version plus moderne du K-Way tant redouté de notre enfance, qui fait son grand retour cette année. Le vrai plus pour nous : son poids plume et sa petite poche intégrée qui nous permet de l’emmener facilement et partout avec nous.

Darjeelin, service de mise en relation entre experts du voyage et voyageurs permet de trouver des billets à un tarif très avantageux !

Darjeelin nous soutient et nous accueille sur son blog !

On vous avait parlé de Darjeelin, notre coup de coeur en terme de réservation de vols à moindre coût (l’humain, l’expertise et le conseil en prime) ; et bien, en plus d’adorer le service, vous pourrez suivre nos aventures sur leur blog et newsletters dès Janvier. On tâchera d’y retranscrire nos découvertes exotiques et nos bons plans, qu’on espère pouvoir retrouver un jour sur L’Officiel des Vacances !

 

ingdirectING Direct, notre banque en ligne pour plus de facilité à l’étranger.

ING Direct, la banque en ligne au lion orange nous accompagne dans notre périple autour du monde et observe d’un œil envieux nos péripéties d’aventuriers en devenir. Qui sait, vous nous retrouverez peut-être en une de leur page Facebook !

 

 

 

 

WHOSNEXT?

WHOSNEXT?

Nous sommes actuellement en recherche de sponsors et de partenaires.

Télécharger le dossier de partenariat ici !

Si vous souhaitez soutenir Take a share, merci de nous contacter à :

thibaut@takeashare.fr

 

 

Ajouter un commentaire